Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHOEURS de gospel
23 décembre 2013

"JESUS IS MINE"

L'auteur du chant gospel «JÉSUS IS MINE» est V. Michael McKAY.

  The_Florida_Mass_Choir___The_treasure__1989____Pochette___BL19

 


 The Florida Mass Choir  & Reverend Timothy WRIGHT  (1989)
                ▼
 
                                                 Audio_YouTube__fix__globe_                            
                                     (Live 1986)     &     John P. KEE (1986)     &      Alvin SLAUGHTER

Ligne__Bande_film__Anim

Regardez aussi (en streaming sur You Tube) :

Larry BEASLEY         &    The Cosmopolitan Church of Prayer Choir
▼                                              ▼
                  

Gospel Choir of The Cascades                                 Songs of Zion
▼                                                                   ▼
                  

Ligne__Bande_film__Anim

Voici les paroles d'une des versions de ce chant (pupitres séparés & unisson) :

x 3    { Jesus is mine   x 2
        { Evrywhere I go, ev'rywhere I be.
        { Oh Jesus is mine.
x 2  [ x 2  { Morning  Mine in the morning  Evening  Mine in the evening.
      [        { All the day long singing my song.
      [ Jesus is mine   x 2
      [ Ev'rywhere I go, ev'rywhere I be.
      [ Oh Jesus is mine.
He's mine, Oh, yes He's mine     x 7
x 4   Something about that name, yeah. Something about that name, yeah.
x 4   He soothes.   Soothes.  All my doubtsAll my doubts.
x 4   He calmsCalms.  All my fearsAll my fears.
x 4   Say yeahYeah.  Yeah, yeah, yeahYeah, yeah, yeah.
x 4   Say heyHey.  Hey hey heyHey hey hey.
x 4   Something about that name, yeah. Something about that name, yeah.
Jesus is mine   x 2
Evrywhere I go, ev'rywhere I be.
Oh Jesus is mine.
He's mine, Oh, yes He's mine     x 7
x 4   Something about that name, yeah. Something about that name, yeah.
x 4   He soothes.   Soothes.  All my doubtsAll my doubts.
x 4   He calmsCalms.  All my fearsAll my fears.
x 4   Say yeahYeah.  Yeah, yeah, yeahYeah, yeah, yeah.
x 4   Say heyHey.  Hey hey heyHey hey hey.
x 4   Something about that name, yeah. Something about that name, yeah.

Traductions__fix   TRADUCTION   Traductions__fixTraductions__fix

Jésus est mien, partout où je vais, partout où je suis, oh, Jésus est mien.
    Mien le matin, mien le soir.
    Toute la journée, chantant ma chanson ; ......
Il est mien, oh, oui Il est mien, ......
Quelque chose à props de ce nom, ouais ; ......
Il apaise tous mes doutes
Il calme toutes mes craintes
Ouais ......
Hey .......

Ligne__Metronomes__Anim

Article créé le 07 décembre 2009
Dernière mise à jour : 23 décembre 2013

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité