Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHOEURS de gospel
23 décembre 2011

"HOW I GOT OVER"

Le chant «HOW I GOT OVER» interprété par Oslo Gospel Choir

peut se retrouver dans l'album «In this house» Oslo_Gospel_Choir___In_this_house__1992_Cov_BL19 (1992) :

   Oslo_Gospel_Choir___In_this_house__1992_Cov_BL19   ◄ Ecoutez ......

.Ligne__Bande_film__Anim.

Je vous propose aussi une vidéo (en streaming sur You Tube)

.Ligne__Bande_film__Anim.

Les paroles de ce chant (à pupitres séparés) sont les suivantes :

♫ .......... ♫
How I got over, over. How I got over, over. Over, over, over. O__o__over
♫ ..... ♫
How I got over, over. How I got over, over. Over, over, over. O__o__over
♫ .......... ♫
O_ver_____ o_ver____  O__o__over
♫ .......... ♫
O_ver_____ o_ver____  O__o__over
♫ ....................... ♫
How I got over, over. How I got over, over. Over, over, over. O__o__over
♫ ....................... ♫
If you love Him, He will bring you over. If you love Him, He will bring you over. } x 3
If you trust in Him, He will bring you over. I know He's able to bring you over.   }
    If you love Him, He will bring you over. If you love Him, He will bring you over.
    If you trust in Him, He will bring you over. I know He's able, I know He's able,
    I know He's able, to bring you over.

Traductions__fix   TRADUCTION   Traductions__fixTraductions__fix

Comment j'ai surmonté, surmonté ......
Si vous l'aimez, Il vous apportera plus
Si vous croyez en Lui, Il vous apportera plus
Je sais qu'Il est en mesure de vous apporter plus.

Ligne__Metronomes__Anim

Article créé le 23 décembre 2011 (00:20)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité